Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une lecture interrompue [Pv Dreama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
~ GRYFFINDOR BOY
Ronald Weasley


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

#~ You ~#
Sang: Pur
Relations:
Camp : Le Bien !

Une lecture interrompue [Pv Dreama] Empty
MessageSujet: Une lecture interrompue [Pv Dreama]   Une lecture interrompue [Pv Dreama] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:57

    Vous devez certainement vous demandez ce que fait Ronald Weasley à la bibliothèque, oui oui, vous avez bien lu, Ron Weasley à la bibliothèque, étonnant n'est ce pas ? Pourtant, c'est bien vrai, c'est d'ailleurs assis un peu à l'écart que nous retrouvons le jeune Weasley, en pleine lecture d'un ouvrage sur le Quidditch, preste caché derrière, aurait-il honte de se trouver là ? Honte n'est peut-être pas le mot le plus approprié, disons simplement, qu'il n'est pas dans les habitudes du rouquin de trainer par ici, lui qui d'ordinaire, fais au mieux pour éviter de lire, de réviser, de travailler tout simplement. Pourtant, depuis qu'il fait partit de l'équipe de Quidditch, il lui a prit comme une envie d'en savoir d'avantage sur le sport, et plus particulièrement sur le poste qu'il occupe, celui de gardien. Les tactiques, stratégies, et autres utiltés du genre, c'est ce que souhaite apprendre le Gryffondor, bien qu'Harry lui ai répéter un nombre incalculable de fois, que rien ne vaut le fait d'être sur le terrain et de s'entrainer.

    Enfin, assis seul ici, il s'autorisait de temps en temps à lever la tête, surveillant l'entrée afin de ne pas voir arriver Hermione qui prendrai un malin plaisir à se moquer de lui, ce qui avait le don d'aggaçer le rouge et or. D'ailleurs, il avait trouvé l'excuse, pour ne pas que ses deux amis le suivent, qu'il avait un besoin urgent, et avait filé sans demander son reste avant que les deux autres ne le suivent pour s'assurer que tout allait bien pour lui. La rentrée avait eu lieu la veille, pourtant, la sensation de routine s'était déjà un peu installé, et Ron se demandait déjà, ce qui allait se passer durant cette septième année. Bah, ca ne pouvait pas être pire que l'année précédente, n'est ce pas ? Malheureusement, avec toutes ces rumeurs et ces ragots qui couraient sur Harry, il y avait de quoi se douter que l'année serai toute aussi agitée que les autres, et dire que dans moins d'un an, ils ne mettraient plus les pieds ici, à Poudlard, une bonne chose ? Une mauvaise chose ? Pour le moment, Ron préférait ne pas trop y penser, se projeter dans le futur, il avait depuis longtemps cesser de le faire.

    C'est toujours plongé dans la lecture de son livre que nous retrouvons donc Ron assis seul à sa table, se grattant le sommet du crâne tandis ce qu'il lisait un paragraphe dont les phrases, pour lui, ne voulaient rien dire, il ne les comprenait pas tout simpement XD Non pas qu'il soit idiot, mais desfois, il ne fallait mieux pas chercher à comprendre. Tellement plongé dans sa lecture, qu'il ne remarqua pas la présence d'une élève près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dreama Lafois
~ SLYTHERIN GIRL
Dreama Lafois


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Age / Année : 17ans / 7ième année
Animal : Poudre, mon bon vieux chat. Ainsi que Snow, l'hibou de mon frère Vincent ^w^
Date d'inscription : 11/05/2008

#~ You ~#
Sang: Noble, mais considéré comme souillée pour bien des raisons...
Relations:
Camp : é_è Je sais pas....

Une lecture interrompue [Pv Dreama] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interrompue [Pv Dreama]   Une lecture interrompue [Pv Dreama] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:21

Poudre non! Reviens ici sale bête!

Voilà donc que le matou au pelage noir comme la nuit fila de la salle commune des serpentards vers les cachots de l’autre côté de l’entrée. La jeune métamorphomage suivit son chat en vitesse. Il était à la poursuite d’une souris. Oh mais pas n’importe laquelle! Celle de Maxime! Son petit frère. Et si ce chat devait manger la compagne de Max, et bien Dreama était sur qu’il allait lui faire un de ses sermons! Mais d’abord, pourquoi une souris? C’était bien les rats qui étaient mentionné. Et bien quand il était plus jeune, son petit frère avait trouvé cette souris dans les jardins du Manoir. Il l’avait appelé Patgrise dû à son pelage gris de métal, presque comme les yeux de la jeune femme en temps normal. Et oui, en temps normal. Maintenant, Dreamaldy était capable de faire presque ce qu’elle voulait avec son apparence. Ses yeux devenus noirs, la verte et argent suivis son félin dans les cachots.

**Roh mais quel têtu!!**

Mimy suivit donc son petit protégé d’un pas rapide, après tout, un chat qui chasse, sa court plutôt vite. Comment se fait-il que deux si petites bêtes puissent se retrouver plusieurs étages plus haut près de la bibliothèque? Mystère! La belle sorcière se retrouva donc dans la bibliothèque. Cette endroit, elle n’y était venue que très rarement. Elle n’aimait pas trop traîner par ici. Sa salle commune ou son dortoir était plus approprié, selon elle, pour étudier, lire ou faire ses travaux. Surtout qu’en se moment, personne n’avait encore de devoirs! Alors à quoi bon venir traîner par ici? Son regard pâle balaya la salle et elle s’avança tranquillement vers les rangées, sans faire de bruits.

La serpy fouilla un peu partout, mais aucune trace de son chat. Pourvu qu’il n‘est pas gober cette souris! Décidément, les Lafois avaient trop d’animaux. L’été au Manoir, ouf! Je ne vous raconte pas le zoo qu’il y a avec tout ça! Et surtout qu’en plus, les deux cousines conservaient deux magnifiques reptiles dans leur chambre respective. M’enfin bref! Dreamaldy passa une main dans ses cheveux en soupirant et retourna vers les tables. Drewy posa son regard sur un livre tenu par deux mains et cachant un visage. En s’approchant pour poser une question, elle remarqua des cheveux roux, mais bon, ça pouvait être n’importe qui. Des roux, il y en avait beaucoup. C’était grand Poudlard quand même…


Excuse-moi, tu n’aurais pas vu un chat noir et une souris grise passé?

La politesse, Dreama y tenait. Elle avait été élevée comme ça. Puis, la douce jeune femme reconnue cette personne ‘cacher’ derrière le bouquin qui parlait de Quidditch. Ronald Weasley… Petit frère de Fred! Bien que Fred était considéré comme un bon ami de Drewy, elle n’avait jamais vraiment adressé la parole aux autres membres de sa famille. Voilà une belle occasion! Sauf si un vert et argent se pointe! Tout mais pas ça… Enfin, peut importe. L’anglaise se mordilla la lèvre inférieur et commença à jouer nerveusement avec ses doigts. Disons qu’avec les années, la serpy s’était quelque peu adoucit, bien que son caractère demeurait de feu avec ceux qu’elle ne tenait pas à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
~ GRYFFINDOR BOY
Ronald Weasley


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

#~ You ~#
Sang: Pur
Relations:
Camp : Le Bien !

Une lecture interrompue [Pv Dreama] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interrompue [Pv Dreama]   Une lecture interrompue [Pv Dreama] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:41

    D'ailleurs, si la jeune fille n'avait pas prit la parole en s'adressant directement à Ron, le Gryffondor n'aura toujours pas remarquer que quelqu'un se trouvait là. Non non, il n'était pas hyper captivé par sa lecture, c'est juste que, bah quand on bloque sur un truc, on scotch la phrase des minutes sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on arrive à rien, et finir par abandonner en râlant, maudissant ce bouquin de malheur. Relevant le nez de son livre, Ron posa son regard sur la jeune fille en question, ses yeux fixèrent un quart de seconde la blason représentant un Serpent qui ornait sa tenue, avant de faire abstraction de ce détail et de répondre comme il répondrait à n'importe qui d'autre

    - Pas vu non. En tout cas s'il était entré là, mme Pince aurai déjà hurlé, elle a une sainte horreur des chats Fit-il en désignant d'un signe de tête la bibliothèquaire qui regardait séverement tout partout comme si elle allait mettre la main sur un élève qui abîmerai un de ses précieux bouquins.

    D'ailleurs, en parlant de bibliothèquaire, mme Pince posa un regard des plus froid en direction des deux élèves et c'est sans réfléchir que Ron appuya l'épaule de la Serpentard afin de la faire s'asseoir sur la chaise à côté de lui, avant de reprendre en murmurant, tout en fixant mme Pince, sourire bien faux c*l sur les lèvres

    - Il vaut mieux qu'elle ne t'ai pas dans son champs de vision, la dernière fois j'étais debout comme ca, et elle m'a fait nettoyer une partie de sa réserve en trouvant une pauvre excuse selon quoi je dérangeais les autres élèves, elle est totalement dingue cette harpie !

    Finallement, il retourna la tête afin d'avoir la demoiselle en face de lui, puis lui adressa un sourire à peine crispé, c'était bien là la première fois qu'il ne réprimait pas un haut le coeur en étant vers une élève de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Dreama Lafois
~ SLYTHERIN GIRL
Dreama Lafois


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Age / Année : 17ans / 7ième année
Animal : Poudre, mon bon vieux chat. Ainsi que Snow, l'hibou de mon frère Vincent ^w^
Date d'inscription : 11/05/2008

#~ You ~#
Sang: Noble, mais considéré comme souillée pour bien des raisons...
Relations:
Camp : é_è Je sais pas....

Une lecture interrompue [Pv Dreama] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interrompue [Pv Dreama]   Une lecture interrompue [Pv Dreama] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:41

Dreama ne fut pas étonné de voir le regard de Ronald se poser sur son blason pendant un quart de seconde. Bah quoi? N’était-il donc pas connu que Dreamaldy Lafois était probablement l’une des Serpentards avec le moins de préjuger envers les élèves des autres maisons? Et bah oui, grandir en constante présence d’un rouge et or avait vite fait que la verte et argent n’avait pas développer la haine sortit de nulle part tant connu entre les deux maisons rivales de Poudlard. En fait, Mimy avait beau avoir la mentalité plutôt propre au serpy, il n’en demeurait pas moins qu’elle était une jeune femme dès plus chaleureuse après tout. Si seulement il pourrait y avoir plus d’un comme ça… enfin!

C’est avec un faible soupire qu’elle regarda une dernière fois les alentours, dans le derniers espoirs de voir son jeune matou de sept ans, mais apparemment, il avait disparut comme à chaque fois. Tant pis! Que cette souris ce fasse manger si s’était vraiment ce qui devait arriver! La métamorphomage n’aurait qu’à devoir endurer les quelques montés de caractère de son petit frère et puis c’est tout. Son attention se posa alors sur Mme Pince qui la fixait intensément. Il n’y avait personne!? Alors à quoi bon faire régner le plus grand des silences? Suite à ça, la belle sorcière sentit une pression s’exercer sur son épaule pour la forcer à s’asseoir sur une chaise à côté du rouquin. Sur le coup, la serpentard haussa un sourcil, mais ne dit rien.

Drewy écouta parler le rouge et or en regardant du coin de l’œil la bibliothécaire qui guettait le moindre mouvement, comme un aigle qui attend le moment propice pour fondre sur sa proie. Le pire qui lui était déjà arriver avec Pince c’était que la douce anglaise s’était fait sortir de la bibliothèque en se faisait crier qu’elle n’était qu’une ingrate impolie et irrespectueuse. Alors que tout ce qu’elle avait fait, c’était échappé un bouquin… Cette dame prenait beaucoup trop ces livres comme étant ses enfants… C’était alarmant.


Je ne comprendrais jamais comment elle peut se montrer aussi sévère alors qu’au fond, tout le monde s’en fiche un peu qu’il y est quelques murmures… Et surtout qu’en plus, en ce moment, il n’y a vraiment pas de quoi déranger quelqu’un… Y’a qu’à regarder autour pour le constater.

Un bruit attira son attention. Lafois se retourna et vit avec un léger rire que Poudre avait fait réapparition sur le comptoir devant Madame Pince. Oh seigneur! Le visage de la pauvre dame! La verte et argent entendit la bibliothécaire crier après son félin des beaux mots qui pouvaient ressembler à « Espèce de sac à puce! ». Balais en main, la dame avait déjà chassé le matou hors des lieux. Et bah maintenant c’était claire, plus jamais Poudre ne voudrait remettre les pieds, ou plutôt les pattes, ici. La jeune femme se retourna vers le Weasley avec un mince sourire.

C’était justement mon chat…
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
~ GRYFFINDOR BOY
Ronald Weasley


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

#~ You ~#
Sang: Pur
Relations:
Camp : Le Bien !

Une lecture interrompue [Pv Dreama] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interrompue [Pv Dreama]   Une lecture interrompue [Pv Dreama] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:22

    Si un jour, quelqu'un avait dit à Ron qu'il s'entretiendrai 'normalement' avec une élève de la maison de Serpentard, il aurai rit au point de s'étouffer sur place, pourtant là, n'était-ce pas ce qui était en train de se produire ? Comme quoi, on ne peut jamais être sur de son futur ! Difficile quand même de se dire que tout ceci était bien réel, car à chaque fois que Ron s'approchait à moins de cinq mètres d'un Serpentard, les insultes fusaient, étant l'ami d'Harry Potter, il est évident qu'il n'était qu'un ennemi de plus, et aucun ne se privaient de le rabaisser comme il se doit, la famille Weasley en avait déjà bien prit pour son grade, mais bon, en étant habitué, Ronald n'y prêtait plus vraiment attention, contrairement à d'autres, il parvenait à passer au dessus de ces gamineries, après tout, il n'était plus en première année, il était temps d'évoluer et de grandir, certain devraient d'ailleurs en faire autant, malheureusement pour ces personnes, c'était bien trop en demander XD

    En effet cette vieille Pince ne trouvait jamais rien de mieux à faire que de garder le nez en l'air, prêt à sauter sauvagement sur le premier élève qui martyriserai un de ces pauvres livres chéris, des livres d'ailleurs qu'elle devait apprécier bien plus que n'importe quel sorcier sur cette terre, peut-être même bien plus qu'elle ne s'aime elle même, tellement grotesque d'être comme ca, ca en ferai même peur !


    - Elle devrait travailler dans les cachots, au moins là bas dedans, elle serai sûre de ne pas être dérangé, et ses bouquins seraient d'autant plus mieux conservés !

    Lanca Ron en riant bêtement, avant de se rendre compte que le regard de la vieille était planté sur lui, ce qui le fit grimacer, grimacer d'ailleurs tout autant que lorsqu'il se rendit compte que parler de la sorte de Rogue à une élève de Serpentard était peut-être à éviter, enfin, en même temps, il n'avait rien dit de mal hein XD. Un bruit de chat, et une mme Pince affolé, courant avec un balai, d'ailleurs où avait-elle dégoté ce balai o_O ? Et lorsque la jeune Serpentard reprit la parole, Ron afficha une moue dubitative, ca c'est sur que son chat ne remettrai plus jamais les pieds à la bibliothèque.

    - Ca m'avait fait la même chose avec mon rat Croûtard, et en général, je le retrouvai toujours cacher sous mon lit, je pense que ton chat va faire la même chose et que tu le récupérera en boule sous ton lit !

    Quelle phrase réconfortante vraiment -_-' on comprend mieux maintenant pourquoi ce n'est jamais lui qui réfléchit quand la situation tourne mal ! Quoi qu'il en soit, ils avaient intérêt à se montrer plus discrets tous les deux, s'ils ne voulaient pas goûter au balai de mme Pince, elle serai bien capable de leur administrer le même sort qu'au chat.

    - Au fait, tu t'appel ?? Inutile que je me présente, je pense que tous les Serpentards me connaissent, ma réputation n'est plus à refaire, mais s'il te plait, évite Weasmoche ou la belette, les blagues à Malefoy, très peu pour moi

    Lanca t-il exaspéré, il avait certe l'habitude de ces vieux surnoms, mais à la longue, ca en devenait plus lassant qu'autre chose, et ca se lisait d'ailleurs sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dreama Lafois
~ SLYTHERIN GIRL
Dreama Lafois


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Age / Année : 17ans / 7ième année
Animal : Poudre, mon bon vieux chat. Ainsi que Snow, l'hibou de mon frère Vincent ^w^
Date d'inscription : 11/05/2008

#~ You ~#
Sang: Noble, mais considéré comme souillée pour bien des raisons...
Relations:
Camp : é_è Je sais pas....

Une lecture interrompue [Pv Dreama] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interrompue [Pv Dreama]   Une lecture interrompue [Pv Dreama] Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:32

Bien que Dreamaldy n’affectionnait pas vraiment le ‘célèbre’ petit Potter, il n’en demeurait pas moins qu’il ne méritait pas véritablement d’être traité comme certaine le faisait. Oh bien sur! Ce n’était pas pour autant que cela avait empêcher la verte et argent de se moquer de ce rouge et or avec ses collègues serpentardiens, mais bon, qui trouverait quelque chose à en redire? Ce qui se passait dans sa salle commune, restait dans la salle commune. M’enfin. Ce cher Ronald n’avait jamais rien fait pour se voir faire cracher au visage dès le premier regard. Pour cette Granger par contre…. Roh! Drey ne l’avait jamais aimé, et croyez-moi, ce n’était pas près de changer! Mais alors là, pas du tout! La jeune femme avait horreur de cette miss je sais tout, si au moins elle pourrait éviter de lever la main à la moindre question! Enfin… ce n’était qu’à chaque fois, une nouvelle occasion pour se moquer de cette pauvre fille…

Suite à la remarque de Ron sur les cachots, le regard de la bibliothécaire se fit un peu plus intense. Ce qui ne fit pas grande différence pour la belle métamorphomage en fin de compte. C’est vrai que pour les cachots… Peu de gens s’y aventuraient! Qui serait assez fous pour oser venir rôder près du lieu des magnifiques serpentards, mise à part pour aller au cours de Potion? Très peu! Ces lieux étaient toujours incroyablement désert, même que presque à chaque fois que Drewy y croisait quelqu’un, elle en demeurait quelque peu stupéfaite, sauf envers ceux de sa maison logiquement. Parlant de cours dans les cachots… Potion… Arf! Ce que cette matière n’était pas dans le cœur de la sorcière. Et oui! Dreama détestait ses cours. Ses mélanges à elle finissaient toujours très mal, ça devenait presque gênant pour leur enseignant apparemment. Enfin! Dream s’en lavait quelque peu les mains puisque son excellence en métamorphose parvenait à maintenir un certain équilibre…

Puis le sujet du matou noir enchaîna sur l’ancien. En boule sous le lit? Nah, Mimy avait du mal à imaginer son fier protégé agir de la sorte. Un petit prétentieux cette boule de poil. Il avait beaucoup trop d’orgueil, même pour un chat, pour montrer un tel signe d’infériorité.


Sous mon lit? Je ne crois pas… Ce ne serait pas trop le genre de cette boule de poil… Quoi qu’après réflexion… N’est-ce pas toujours les plus fiers qui sont les plus faibles?

La verte et argent laissa échapper un mini rire suivit d’un sourire. Et voilà de nouveau le regard foudroyant de Mme Pince qui se posait sur eux. Roh! N’avait-elle donc pas une vie? Quelque chose d’autre à faire que de les épiés? Comme si ils allaient commettre un crime! Enfin… Pour revenir aux paroles de la jeune femme, elle avait du mal à croire un peu à sa phrase, car après tout, elle s’était toujours montrer assez fière et jamais Dreamy ne s’était laisser percevoir comme étant faible.

Han, Weasmoche! Quel magnifique surnom! Blagua-t-elle. T’en fais pas pour le surnom, j’en ai déjà eue un semblable O.O Mes amies ont déjà tentées de m’appeler Dreamoche pendant un certain temps, mais je les ai vite empêcher! Sinon, je m’appelle Dreama Lafois.

Et oui, ses amies avaient déjà tentées ce surnom avec elle, mais sa n’avait pas durer plus d’une semaine. Et oui! Dreamaldy s’était bien vite arranger pour que ses congénères n’emploient pas ce surnom débile ou alors elle en ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
~ GRYFFINDOR BOY
Ronald Weasley


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

#~ You ~#
Sang: Pur
Relations:
Camp : Le Bien !

Une lecture interrompue [Pv Dreama] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interrompue [Pv Dreama]   Une lecture interrompue [Pv Dreama] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:02

    Qui aurai pu prédire qu'une conversation avec un élève de Serpentard aurai pu être envisageable pour Ronald ? Pas lui en tout cas, comme quoi, il n'y avait pas que des arrogants sans cervelle dans cette soit disant noble maison. Il ne pouvait pas non plus dire qu'il serai ami avec cette fille, mais tant que les critiques ne fusaient pas et qu'ils n'abordaient pas le sujet de la rivalité entre les deux maisons auxquelles ils appartenaient, tout irai pour le mieux, même si Ron ne pouvait s'empêcher d'être sur ses gardes, car comme on dit, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Parler de chat n'était pas non plus un sujet souvent aborder par le Gryffondor, mais la jeune fille semblait apprécier les chats, autant continuer sur cette lancée, même si ce sujet ne durerai pas indéfiniment, la conversation risquait de couper court en sachant que Ron n'avait déjà plus rien à dire la dessus. Il conclu donc par un haussement d'épaule après la réponse de la Serpentard, avant de froncer les sourcils en sentant le regard de la vieille bique posé sur eux, décidemment, elle semblait les avoir prit pour cible aujourd'hui.

    De brèves présentations qui firent sourire Ron, apparemment, les surnoms se terminant par "Moche" semblaient être apprécié à Poudlard, les blagues à la Malefoy, cet élève qu'il valait mieux sortir de la tête si on ne voulait pas être prit de nausées. Et soudain, comme une illumination, et un air bête apparut sur le visage du rouquin, mais oui ! Dreama, il aurai du la reconnaitre, Fred, le grand frère de Ron, en parlait souvent de cette fille là, il comprenait donc maintenant pourquoi elle paraissait sympathique pour une Serpentard.


    - Tu ne serais pas une copine de Fred par hasard ? Je comprend mieux pourquoi tu n'as pas réagi comme les autres Serpentards avec moi.

    Fit-il sur un ton de plaisanterie. Il n'ajouta rien de plus, car très franchement, ce n'était pas Ron qui allait faire la moral à qui que ce soit à propos de l'appartenance à telle ou telle maison, la preuve, lui même n'appréciait pas du tout les Serpentards, même sans les connaitres, donc. Le regard de Weasley se posa alors à ses pieds, avant qu'il ne recule sa chaise rapidement à la vue d'une boule de poil qu'il pointa du doigt

    - Je crois que ton chat est à mes pieds, euh, tu veux bien le reprendre ?

    Pas spécialement rassuré, il faut dire que Ron n'était pas du genre à apprécier ces animaux là, depuis qu'Hermione était devenue l'heureuse propriétaire de Patterenrond, une certaine appréhension à l'égard des chats avait envahie Ron, d'où son air peu rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Dreama Lafois
~ SLYTHERIN GIRL
Dreama Lafois


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Age / Année : 17ans / 7ième année
Animal : Poudre, mon bon vieux chat. Ainsi que Snow, l'hibou de mon frère Vincent ^w^
Date d'inscription : 11/05/2008

#~ You ~#
Sang: Noble, mais considéré comme souillée pour bien des raisons...
Relations:
Camp : é_è Je sais pas....

Une lecture interrompue [Pv Dreama] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interrompue [Pv Dreama]   Une lecture interrompue [Pv Dreama] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:18

    Dreamaldy garda son regard poser sur le rouquin un certain moment, puis le posa de nouveau sur les alentours. Dreama n’avait pas de problème avec les autres maisons. À vrai dire, pourquoi en aurait-elle? Avec la plupart, le simple nom ‘Lafois’ faisait rappeler le si sympathique Vincent J. Lafois, alors pourquoi s’énerver avec sa petite sœur? Même si sur l’uniforme de la ‘petite’ était brodée l’insigne des serpentards, cela n’empêchait en rien que plusieurs semblait s’en ficher un peu. Enfin, ceux qui avait connu son frère… et les jumeaux Weasley! Notamment Fred… Mimy avait déjà sortit avec Fred Weasley… Oui-oui! Un rouge et or avec une verte et argent… D’ailleurs à l’époque où elle avait commencé à sortir avec ce dernier, quelque temps plus tard, son meilleur ami, Léopold avait rencontré une jeune gryffondor… Comme quoi rien ne faisait obstacle aux sentiments. Mais bon… Quelque temps plus tard, Drey avait fait preuve de grand sens Lafoien en rompant avec le Weasley pour sortir avec un autre type, de la même maison qu’elle surtout. Puis quelque temps par après, Vivy avait appris que ce dernier en avait rencontré une autre… Océanne…

    Océanne… Familier comme nom! Cette fille était presque comme sa sœur à ses yeux. Les deux jeunes filles avaient grandit ensemble depuis leur quatre ans. Étant des cousines sœurettes, elles étaient plus proches que de simples cousines. Mais d’où sortaient se tel lien de parenté? C’était simple, les deux mères des jeunes filles étaient sœurs, et leur père était frères. Enfin… Et depuis ce temps, lui et sa cousine sortaient ensemble, alors qu’elle, elle s’était ramassée célibataire au début de sa sixième année, et n’avait pas prit d’autre partenaire depuis!


    Une ex-copine de Fred, oui-oui… Elle baissa légèrement le regard vers la table, puis releva les yeux vers Ronald. Maintenant, enfin depuis deux ans, c’est Océanne qui est avec lui… Ma cousine quoi!

    Étrangement, Dream avait déclaré cette dernière phrase avec un magnifique sourire. Comment aurait-elle pu en vouloir à se ‘sœur’ après tout? Elles étaient si… proche? Enfin, même si c’est temps-ci à l’école, elle ne se voyait plus vraiment, il était évident que presque jamais elles n’étaient en froid, même que Dreamy était incapable de se souvenir de la dernière fois qu’elle avait été fâchée contre elle! Incroyable non? Mimy était même plutôt heureuse que dans se petit ‘trio’ (Fred-Ocy-Drey) tout soit rester calme. Même que les trois étaient plutôt amis. Quand la métamorphomage y repensait, elle avait même l’impression d’avoir plus d’amis à gryffondor qu’à serpentard! O.o

    Puis, la tirant de ses pensées, le rouge et or recula sa chaise et pointa quelque chose à ses pieds. Dreama haussa un sourcil et fronça le second en le regardant, puis afficha un sourire suivit d’un mince rire. Aussitôt, la serpy s’empressa de descendre de sa chaise pour aller récupérer sa boule de poil noir et la posa délicatement sur ses genoux en reprenant sa place.


    T’as pas à avoir peur! Déclara-t-elle avec un sourire en coin. Poudre ne ferait pas de mal à une mouche… À moins d’avoir faim c’est sur!

    La jeune femme caressa doucement la tête du matou et tranquillement, la pointe de ses mèches de cheveux tourna aux bruns chocolat. Vous inquiétez pas, c’était voulu que sa chevelure d’encre exécute une telle chose. Heureusement! Car l’époque où ses cheveux étaient encore plus têtus qu’elle, était pratiquement révolue… Pas trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lecture interrompue [Pv Dreama] Empty
MessageSujet: Re: Une lecture interrompue [Pv Dreama]   Une lecture interrompue [Pv Dreama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lecture interrompue [Pv Dreama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: A l'Intérieur du Château* :: Quatrième & Cinquième Etages :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser