Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre in/atendu ? [Léo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka Shelder
~ RAVENCLAW GIRL
Nodoka Shelder


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2008

#~ You ~#
Sang: mêlé
Relations:
Camp : le bon évidament^^

Une rencontre in/atendu ? [Léo] Empty
MessageSujet: Une rencontre in/atendu ? [Léo]   Une rencontre in/atendu ? [Léo] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:14

Une jeune fille de Serdaigle marchait d’un bon pas dans les couloirs de Poudlard, sans vraiment regarder devant, mais d’un pas vif et assurée. Elle se déplaçait avec une agilité et une grâce peut-être dût à son rang. Bien malgré elle, elle ne passait pas vraiment aperçut entre les murs du château. Elle n’était pas une de ces filles super canon, elle possédait juste une beauté naturelle sans artifice. Nodoka était une jeune fille simple, qui ne cherchait en rien a attiré les regards, au contraire si elle pouvait passer invisible en ces murs elle en serait ravie. La bleu et noir ne faisait pas vraiment attention à ce qui l’entourait, ni même à la douleur qui irradiait tout son bras droit. Cette jeune fille songeait juste à tous les évènements qui touchaient en ce moment le monde magique, dont Poudlard. Entre la disparation et les rumeurs sur le survivant et la réapparition de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et tous ce qui se passait à Poudlard, on avait du souci à se faire. Nodoka ne put s’empêcher de faire un petit sourire tout de même, en pensant qu’elle avait réussi a convaincre Kyo son grand-Pa de rester à Poudlard pour sa dernière, malgré tous les événements qui se passaient dans le monde magique. La 7ème année était vraiment très heureuse de pouvoir être encore avec sa meilleur amie, les 2 ans passés avait permis aux deux jeunes filles de se retrouver, malgré la omniprésence de Léo, l’ex de Lila.

La bousculade d’une 1re année, et la douleur qui s’empara de son bras fit revenir la jeune fille à la réalité. La bleu et noir pesta silencieusement contre cette gamine, qui l’avait bousculé et ne s’était même pas excusé et pesta une nouvelle fois contre sa nouvelle coéquipière de quidditch qui en voulant éviter un cognard avait bousculé la bleu et noir, faisant tomber la batte de celle-ci et se prenant le cognard en plein sur son bras droit. Reprenant in extremis le contrôle de son balai, Nodoka avait dit à son équipe de ne pas s’inquiéter et était parti d’un pas rageur en direction de l’infirmerie. Premier entraînement de la saison et elle était déjà blessé, la bleu et noir espérait que ce n’était rien et que l’infirmière pourrait rapidement la soigner qu’elle puisse retourner a son entraînement. La jeune fille n’avait pas pris la peine de se changer et c’est dans sa tenue de quidditch qu’elle arpentait le château. La bleu et noir, marchait sans vraiment faire attention ou elle allait observant, toutes les têtes qui l’entouraient, repérant les nouveaux et les rares amis qu’elle possédait.

Arrivant enfin au premier étage Nodoka rentra d’un pas sur dans l’infirmerie. À peine arriver qu’elle vit Mme Pomfresh qui partait en courant, en la croisant celle-ci lui lança un bref regard et lui dit d’aller s’asseoir son stagiaire allait s’occuper de moi. Écoutant les ordres de l’infirmière, j’entrais calmement et m’assis sur un lit attendant que le stagiaire vienne me voir. Tendant l’oreille j’entendis clairement Mme.Pomfresh, qui disait à son stagiaire de se dépêcher, parce qu’une élève attendait des soins.

Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante
~ STAGIERE INFIRMIER A POUDLARD
Léopold Dante


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

#~ You ~#
Sang: Sang Mêlé
Relations:
Camp : Neutre.

Une rencontre in/atendu ? [Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre in/atendu ? [Léo]   Une rencontre in/atendu ? [Léo] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:50

- Stagiaire ! Quelqu’un pour vous !

S’écria Madame Pomfresh pendant que celui faisait sa pose. Il grommela :

- C’est ma pose !
- Hé bien, maintenant plus. Vous n’êtes pas là pour des vacances ! Allez, dépêcher cette petite ne va pas vous attendre toute sa vie, stagiaire !
- J’ai un prénom vous savez ?
- Oui, Monsieur Dante ! Je ne vous oublie pas, aller donc Léo !
- Ouai, c’est bon !!

Léo pesta contre sa patronne. « Un an comme ça ! », celle-ci répondit vivement « Hé oui Léo ! ». Le jeune homme était patient, certes, mais il aimait prendre son temps. Il avait fait tout le sale boulot jusqu'à présent. Il avait du soigner Crabe, qui s’était enfoncé une fourchette dans la main. Rien que pour s’amuser, Léo l’avait désinfecté à la manière moldu, son petit bonheur de la journée. Avant de voir sa patiente, Léo dit de sa voix rassurante qu’il prenait pour mettre à l’aise les enfants

- Alors ma petite, Qu’est ce que tu nous a fait…

Léo se coupa net, il venait de passer le rideau. Se trouvant face à face à Nodoka. Pendant un moment, il ne dit rien. Regardant Nodoka de haut en bas. Il comprit pourquoi il devait s’occuper d’elle, elle revenait de son entraînement de Quiddicht : sale. Il s’avança près de la Serdaigle, lui faisant signe de s’asseoir.

- T’aurais pu pendre une douche !

Fit-il remarqué sèchement. Son ton détendu s’était brusquement changé. Il avait devant lui la meilleure amie de son ex, Lila. Lila qu’il n’avait pas revu depuis leur séparation. Il y pensa pendant quelques minutes, la voix de madame Pomfresh brisa le silence.

- Léo ! Vous me la soigné ou vous restez planter là ?
- Je la soigne, je la soigne. Répondit-il dans un soupir. Il se retourna vers Nodoka, avec cette fois ci un sourire. Léo n’avait pas perdu ses changements d’humeur inattendue. Alors Nodo, il est où ton bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Shelder
~ RAVENCLAW GIRL
Nodoka Shelder


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2008

#~ You ~#
Sang: mêlé
Relations:
Camp : le bon évidament^^

Une rencontre in/atendu ? [Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre in/atendu ? [Léo]   Une rencontre in/atendu ? [Léo] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:45

Nodoka attendait déjà depuis un petit moment sur un lit de l’infirmerie, le stagiaire était vraiment long, alors qu’elle voulait retourner au plus vite à son entraînement et a ses cours. La bleu et noir entendit enfin des bruits de pas s’approcher de l’endroit ou elle était, elle entendit alors une voix commencer un début de phrase, qui ne se termine pas. Même si cette phrase avait été courte, la jeune Serdaigle avait très bien entendu, le mot « petite » dedans et elle n’appréciait pas du tout ce nom. Elle tourna alors la tête brusquement vers l’origine de la voix, s’apprêtant à lancer un regard noir et une phrase bien cynique. Les mots moururent dans sa gorge avant même d’ouvrir la bouche, car la surprise était de taille. En effet en face d’elle se tenait Léopold Dante un jeune homme de Serpentard qui était parti à la fin de sa 7e année à Poudlard. Que faisait-il là !

Tiens, tiens Mister-je-mets-mon-nez-partout est de retour.

Sans cette facilité à garder son calme et un visage impassible en toute circonstance, Léo aurait pu remarquer la stupéfaction de la jeune fille ainsi qu’un sourire a la vue du jeune homme. Même si cela ne la dérangeait pas le moins du monde qu’il soit parti, qu’il soit lui faisait quand même plaisir. Prenant un regard et attitude neutre en face du jeune homme, elle fixait celui-ci qui la regardait de haut en bas. Nodoka ne dit rien même si elle n’appréciait pas du tout ce qu’il ne faisait, elle ne dit, rien. À la remarque de Léo, le bleu et noir ne put s’empeser un petit sourire moqueur.

Oh excusez-moi Mister Dante, si j’avais su que c’était vous le stagiaire, je me serais douché et  j’aurais mis une robe de soirée pour vous plaire...

S’il s’attendait à ce que la jeune fille reste dans un mutisme total, il se fourrait le doigt dans l’œil, en effet en 2 ans la jeune Serdaigle avait beaucoup changée, notamment au niveau du caractère. Même si elle tenait toujours à a se faire discrète, elle allait plus vers les autres et parlait plus et s’était découvert un sens de la répartie fort utile. À la dernière remarque du jeune homme, Nodoka ne sortit que 3, mots qui signifiaient qu’elle n’avait pas envie de parler avec un (abrutis finis, que se la pète et se prends pour Dieu xd).

Cognard, Poignet, Bras.

Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante
~ STAGIERE INFIRMIER A POUDLARD
Léopold Dante


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

#~ You ~#
Sang: Sang Mêlé
Relations:
Camp : Neutre.

Une rencontre in/atendu ? [Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre in/atendu ? [Léo]   Une rencontre in/atendu ? [Léo] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:33

Léo n’était franchement pas étonné de la réaction de Nodoka, même s’il elle lui paraissait plus franche. Il n’avait plus été habituelle avoir ses éternels combats, ils avaient arrêter de « jouer » pour Lila. Ouai, pour Léo tout ça n’était qu’un jeu et il ne savait pas qu’est ce qu’il allait gagner ou perdre. Bien, vu que Nodo le prenait comme ça. Il allait relancer les dès, et gagner cette partie.

- Oui Nodoka. Je vais encore le fourrez quelque part, enlève ton équipement. Que je puisse voir l’état de ton bras.

Il avait répondu sérieusement et avec amusant. Il prenait son métier très a cœur. Il aimait rendre service sans qu’on lui en redonne en retour. La seconde remarque que la Serdaigle le fit légèrement rire. Il se souvint vaguement du bal de la Saint-Valentin où Nodoka en robe de soirée était très jolie. Il la regarda un peu sans rien dire, il eu soudain une immense envie de la pendre dans ses bras. Son envie se dissipa rapidement. Il devrait sûrement finir par l’accepter, ce genre de petit jeu l’avait manqué.

- Tu me feras cet honneur la prochaine fois, petite. La première fois que je t’ai vu ne m’a pas déplu, j’attends la prochaine.

Léo avait une idée derrière la tête. Une très bonne idée. Elle n’allait sûrement aboutir à rien, il n’en demandait pas plus, mais son idée allait juste mettre un peu plus d’ambiance dans la relation Nodoka-Léo. Enfin, il ne fallait pas oublié que Nodoka était la meilleure amie de Lila. Il hésita à demander de ses nouvelles, mais il s’attendait déjà à entendre une réponse dans le genre « Demande lui ! ». D’ailleurs, il avait remarqué que Nodoka s’affirmait mieux, ça ne le dérangeait pas vraiment. Ca lui faisait plaisir plutôt, de voir qu’elle avait pris le dessus sur ce qui l’entour. Au fond, mais vraiment au fond, il l’avait toujours bien apprécier cette petite.

- Alors ?! Poudlard sans Dumbledore…Ca donne quoi ? Ca m’a fait bizarre d’entendre Minerva (Oui Léo pouvait se permettre d’appeler les Professeur par leur Prénom) prononcer le discours.

Tout en parlant, Léo alla chercher sa baguette magique. Il la pointa sur le bras de Nodoka pour que celui-ci soit propre. Il sourit de satisfaction. Il maîtrisait parfaitement le lancement de sort par pensée. Le jeune homme avait beaucoup évolué niveau magie, ainsi que pour d’autre chose qu’il essayait de ne pas montrer à la jeune fille. Il ne voulait pas encore lui montrer qu’il avait « grandit ».
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Shelder
~ RAVENCLAW GIRL
Nodoka Shelder


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2008

#~ You ~#
Sang: mêlé
Relations:
Camp : le bon évidament^^

Une rencontre in/atendu ? [Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre in/atendu ? [Léo]   Une rencontre in/atendu ? [Léo] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:15

A vos ordres, Monsieur, répondit la jeune fille sur un ton ironique et amusée.

Suivant les ordres de Léo, elle commença à enlever son équipement de quidditch, et ne put retenir une grimace quand il fallut faire passer tout ça par son bras droit. En repensant aux circonstances elle ne put s’empêcher de pester contre sa nouvelle coéquipière, sans elle, le bleu et noir ne serait pas ici avec ce stupide énergumène. Jusqu’a maintenant elle n’avait jamais fait très attention a la jeune fille qui venait de rejoindre cette équipe bien qu’elle soit dans la même maison. En pensant à sa maison, la jeune fille ne put s’empêcher de resonger à Akin, ce jeune Serdaigle qui au fil du temps était devenu un ami proche. Elle ne l’avait pas revu depuis son départ de Poudlard et leurs longues conversations, la nuit dans la salle commune des Serdaigles lui manquait beaucoup. Elle sourit en repensant aux cernes que le bleu et noir affichait à force de venir la rejoindre la nuit pour discuter. Nodoka n’avait jamais eu besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour être d’attaque, mais le pauvre Akin avait bien eu du mal à tenir la cadence avec elle. Faudrait qu’elle se renseigne, pour savoir ou il travaillait désormais pour lui rendre une petite visite. Sortant de ses pensés, elle lança un regard a Léo, se demandant si ça remarque était un compliment.

Si j’avais put mourir ce soir là, ça ne m’aurait pas déplu, faudra que je pense à étriper mon cousin, pour ce magnifique cadeau, d’anniversaire en retard d’ailleurs.

En y réfléchissant, bien Nodoka, constata que toutes les personnes qu’elle appréciait avaient quitté Poudlard, la laissant un peu seule. Mais c’était grâce à eux qu’elle avait peu changés. Elle n’était pas mécontente que l’ancien Serpentard, soit de retour à Poudlard, si Kotarô le savait elle serait en Corée avant l’heure et se promit de ne rien dire. La jeune Serdaigle, avait eut tellement de mal à convaincre son grand-père de rester à Poudlard, avec tous les événements qui se passaient. Celui-ci avait tellement peur de perdre sa petite-fille chérie, ainsi que l’héritière de la famille. Quoi qu’en y réfléchissant, Kotarô serait très apte a tenir se rôle et la jeune fille n’avait en aucun cas envie de devenir la chef de famille. Cela incombait tellement de responsabilité et si peu de liberté, et puis elle espérait secrètement pouvoirs resté vivre en Grande-Bretagne, même si elle n’avait parlé à quiconque pour l’instant. Tendant son bras au jeune homme elle reprit la parole.

Cela surprend, un peu et effraie aussi, parce qu’on se rend compte que tous ce qui s’est passé n’est pas un rêve. Mon grand-père s’inquiète, il a pris le risque de laisser son héritière au milieu de tout ça. Je me pose des questions comme tous le monde je pense…

Nodoka, regarda Léo, soigner son bras, le jeune homme avait l’air d’avoir évolué, mentalement et physiquement, non pas qu’il était devenu plus beau, il avait toujours posséder un certain charme se mit à penser la bleu et noir. La jeune Serdaigle, ne put qu’esquisser un sourire, en revoyant Léo, pas très bien réveiller et torse nue près des dortoirs des Gryffondors. Elle remarqua alors, la mine interrogatrice de l’ancien Serpentard à la vue de son sourire.

Oh, je songeais juste à ce qui se cachait sous cette blouse et ce tee-shirt, il m’en reste un très bon souvenir. Je me demandais juste si tout avait été conservé. Dit la bleu et noir sur un ton moqueur.

[désolé pour l’attente, j’avais plus trop la motivation ^^ Dit tu va refaire Sean, je vais m’ennuyer toute seule chez les Serdaigles moi !!!]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre in/atendu ? [Léo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre in/atendu ? [Léo]   Une rencontre in/atendu ? [Léo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre in/atendu ? [Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: A l'Intérieur du Château* :: Premier Etage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser