Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 abscences d'aku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Tenshi
~ HUFLEPUFF GIRL
Akuma Tenshi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

abscences d'aku Empty
MessageSujet: abscences d'aku   abscences d'aku Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:46

Bah oui, je commence et sans avoir put faire de RP.

si j'avais une semaine durant laquelle je pouvais me consacrée au RP, c'était du 23 au 30 juin. ( mais j'attendais un MP). Du coup j'vous ai embêter en créant un sujet pour en parler alors que je devais vérifier certaines choses pour mon orientation futur. Le week-end est passer tellement vite que j'ai pas finit ce que j'avais à accomplir et en plus de celà : les vacances sont fini !!!!!!!!

j'explique : je bosse à partir de demain jusqu'au 31 aout comprit ( et peut être aussi les jours ferier comme le 14 juillet et 15 aout). ( bah oui, faut bien que quelqu'un remplace vos parents quand ils partent en vacances. Alors pensez à moi quand vous serez sur la plage. moi je penserait a vous quand vous vous gelerez les fesses en Janvier et que je serais sur le sable blanc de l'île de la Réunion.

si vous vous partez en vacance l'été, moi c'est l'hiver, il y a du boulot en été, et des prix réduits après les partiels.

je passerais donc les soirs si je suis pas crevée et que je commence pas trop tôt le lendemain, mais je sais déjà qu'il va y avoir des jours où faudra se lever à 6h00 !!

bonnes beignades !


j'en profite aussi pour vous dire que le week-end qui arrive, quoi qu'il en soit je ne pourait pas venir, je pars à la montagne samedi matin, rentre dimanche soir et soit lundi boulot ( je le saurai vendredi) soit balade à lyon du matin au soir. ( ce w-e est réservé depuis 3 mois déjà, quand j'vous dis qu'il faut prendre RDV plusieurs mois a l'avance pour m'avoir )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi
~ HUFLEPUFF GIRL
Akuma Tenshi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

abscences d'aku Empty
MessageSujet: Re: abscences d'aku   abscences d'aku Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:59

je serais peu présente en semaine, je fini le taf à 20h00 tous les soirs, samedi compris
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi
~ HUFLEPUFF GIRL
Akuma Tenshi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

abscences d'aku Empty
MessageSujet: Re: abscences d'aku   abscences d'aku Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:56

bon, bah j'serais encore moins présente que prévu pour cause de forte fièvre. mais bon tout l'monde s'en fiche....
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
~ ORDRE DU PHENIX | COMMERCANT
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Age / Année : 19 ans :) Je suis plus à Poudlard parce que je me suis enfui je torche!
Animal : Suchi le Boursoufflet!!
Date d'inscription : 10/05/2008

#~ You ~#
Sang: PUR!!!!
Relations:
Camp : Ordre du phéonix car je suis hot 8)

abscences d'aku Empty
MessageSujet: Re: abscences d'aku   abscences d'aku Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:57

Tien bonjour je suis contante de voir que il y a pas que moi qui vient encore -_-'
Sinon bon rétablissement j'espers que ça passera vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi
~ HUFLEPUFF GIRL
Akuma Tenshi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

abscences d'aku Empty
MessageSujet: Re: abscences d'aku   abscences d'aku Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:56

changemant : je serai toute a vous tous les jeudis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
~ ORDRE DU PHENIX | COMMERCANT
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Age / Année : 19 ans :) Je suis plus à Poudlard parce que je me suis enfui je torche!
Animal : Suchi le Boursoufflet!!
Date d'inscription : 10/05/2008

#~ You ~#
Sang: PUR!!!!
Relations:
Camp : Ordre du phéonix car je suis hot 8)

abscences d'aku Empty
MessageSujet: Re: abscences d'aku   abscences d'aku Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi
~ HUFLEPUFF GIRL
Akuma Tenshi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

abscences d'aku Empty
MessageSujet: Re: abscences d'aku   abscences d'aku Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:29

problèmes de connection internet.

j'ai remarquer que depuis une semaine je n'ai que quelques heures d'internet éparpillées dans la journée ( aux heures où je bosse) donc désolée si je ne me connecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abscences d'aku Empty
MessageSujet: Re: abscences d'aku   abscences d'aku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abscences d'aku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: La Plume à Papotte* :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser