| *_Le Voisin Du Dessus | |
|
+19Ron Weasley Vincent J. Lafois Erika Jaelyn Kotarô Etsuki Léopold Dante Nodoka Shelder Isabella Swan Lucius Malefoy Ronald Weasley Shuuji Andô Kasumi Andô Ineiveol Eldiwäl Zac Choi Fred Weasley Pansy Parkinson Dreama Lafois Drago Malefoy Narcissa Malefoy Impedimenta* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy ~ SLYTHERIN PRINCE | MANGEMORT | ADMIN
Nombre de messages : 51 Age / Année : 17 ans -7 ème Animal : Crabbe, Goyle... Gallion & Diamant mouhahaha Date d'inscription : 09/05/2008
#~ You ~# Sang: Sang Pur, quelle question Relations: Camp : Mangemort... Ai-je seulement eu le choix ?
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Lun 12 Mai - 20:15 | |
| Tout comme MVDD je ne vois pas l'avatar de son VDD =) & MVDD, je me demande si elle est toujours avec Zac en couple x'D *se rappel le petit bracelet blanc ou le ruban lors du bal ^^'* | |
|
| |
Lucius Malefoy ~ MANGEMORT
Nombre de messages : 27 Animal : Gallion et Diamant Date d'inscription : 12/05/2008
#~ You ~# Sang: Pur, cela va de soit... Relations: Camp : Celui qui me permettra de sauvegarder ma famille
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Lun 12 Mai - 20:16 | |
| Mon VDD peut-il m'expliquer pourquoi mon avatar ne s'affiche pas alors que pourtant j'en ai mis un tout à l'heure ? | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age / Année : 17 ans -7 ème Animal : Crabbe, Goyle... Gallion & Diamant mouhahaha Date d'inscription : 09/05/2008
#~ You ~# Sang: Sang Pur, quelle question Relations: Camp : Mangemort... Ai-je seulement eu le choix ?
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Lun 12 Mai - 20:19 | |
| Euuuuuuh, MVDD euuuh, bah je n'ai pas d'explication rationnelle, cela doit être du à une incompétence de la part du système informatique =D | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Animal : Gallion et Diamant Date d'inscription : 12/05/2008
#~ You ~# Sang: Pur, cela va de soit... Relations: Camp : Celui qui me permettra de sauvegarder ma famille
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Lun 12 Mai - 20:27 | |
| Mon VDD ne m'aide pas beaucoup, mais du coup je suis bien embêté... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Lun 12 Mai - 20:30 | |
| Mon VDD a bien raison, mais MVDD ferait mieux de ne pas me tutoyer comme je le lui ai dit plus haut... | |
|
| |
| |
| |
Pansy Parkinson ~ SLYTHERIN GIRL
Nombre de messages : 16 Age / Année : 17 ans/ 7eme années Date d'inscription : 10/05/2008
#~ You ~# Sang: Sang Pur Relations: Camp : Fille de Mangemorts...Future Femme de Mangemort,à moins que...
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Lun 12 Mai - 20:50 | |
| MVDD devrait peut être arrêter le massacre ? | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Nombre de messages : 12 Age / Année : On ne demande pas son age à une femme voyons... Animal : Gallion et Diamant Date d'inscription : 09/05/2008
#~ You ~# Sang: Pur bien évidemment Relations: Camp : Mystère...
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Lun 12 Mai - 22:19 | |
| Ma VDD a bien grandis en deux ans^^ | |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl ~ SLYTHERIN GIRL
Nombre de messages : 45 Age : 36 Age / Année : 17 / 7ème année Animal : Un chat noir prénommé Ténèbres Date d'inscription : 11/05/2008
#~ You ~# Sang: Pur Relations: Camp : Mauvais
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Lun 12 Mai - 22:53 | |
| Ma VDD est une femme pour qui j'ai beaucoup d'estime et de respect | |
|
| |
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Lun 12 Mai - 22:58 | |
| La VDD de ma VDD c'est ma ptite mamoune x'D Ma VDD compte beaucoup pour moi =3 | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 36 Age / Année : 17 / 7ème année Animal : Un chat noir prénommé Ténèbres Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Lun 12 Mai - 23:00 | |
| Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas fais de Rôle Play avec mon VDD | |
|
| |
Shuuji Andô ~ MINISTERE DE LA MAGIE | COOPERATION MAGIQUE INTERNATIONALE
Nombre de messages : 10 Age / Année : 18 ans Animal : Un hibou : Hoshi Date d'inscription : 11/05/2008
#~ You ~# Sang: Pur, rien d'important Relations: Camp : Probablement le bien, bien qu'il se dise neutre...
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Mar 13 Mai - 0:52 | |
| MVDD est belle et sait plaire x) (c'est écrit sur son avatar en tout cas =P) | |
|
| |
Dreama Lafois ~ SLYTHERIN GIRL
Nombre de messages : 46 Age : 31 Age / Année : 17ans / 7ième année Animal : Poudre, mon bon vieux chat. Ainsi que Snow, l'hibou de mon frère Vincent ^w^ Date d'inscription : 11/05/2008
#~ You ~# Sang: Noble, mais considéré comme souillée pour bien des raisons... Relations: Camp : é_è Je sais pas....
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Mar 13 Mai - 3:10 | |
| Mon VDD est canon et n'a pas besoin de le marquer sur son avatar x3 *a trouver la sortie XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Mar 13 Mai - 8:11 | |
| Ma VDD c'est ma pucy d'amour | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 31 Age / Année : 17ans / 7ième année Animal : Poudre, mon bon vieux chat. Ainsi que Snow, l'hibou de mon frère Vincent ^w^ Date d'inscription : 11/05/2008
#~ You ~# Sang: Noble, mais considéré comme souillée pour bien des raisons... Relations: Camp : é_è Je sais pas....
| |
| |
Nombre de messages : 16 Age / Année : 17 ans/ 7eme années Date d'inscription : 10/05/2008
#~ You ~# Sang: Sang Pur Relations: Camp : Fille de Mangemorts...Future Femme de Mangemort,à moins que...
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Mar 13 Mai - 20:04 | |
| MVDD c'est mon petit pousssin n'à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Mar 13 Mai - 20:35 | |
| Ma VDD c'est la petite amie de Drago et je l'adore | |
|
| |
Isabella Swan ~ GRYFFINDOR GIRL
Nombre de messages : 18 Age / Année : 16 ans / 6ème Année Animal : Une chouette Date d'inscription : 11/05/2008
#~ You ~# Sang: Sang mélé Relations: Camp : Celui qui s'oppose à Voldemort et ses Mangemorts
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Mar 13 Mai - 23:01 | |
| Ma VDD c'est une Serpentard qui n'aime pas particulièrement les Gryffondor...
*est d'une imagination débordante*
Drago ~> Je vois que l'épisode du bal n'est pas oublié XDD... Je pense que je vais y avoir droit encore un moment mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Mar 13 Mai - 23:11 | |
| J'aimerais beaucoup savoir de quoi parle Ma VDD...
*trop curieuse comme toujours* | |
|
| |
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Mar 13 Mai - 23:14 | |
| Ma VDD est curieuse tout comme moi ! | |
|
| |
| |
| |
Nodoka Shelder ~ RAVENCLAW GIRL
#~ You ~# Sang: mêlé Relations: Camp : le bon évidament^^
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Mer 14 Mai - 20:07 | |
| J'ai adorer humiler ma VDD en Rp, même si je l'aime bien en dehors^^ (Je suis d'accord avec ma VDD comme quoi Shuuji est un canon xd)
| |
|
| |
Léopold Dante ~ STAGIERE INFIRMIER A POUDLARD
#~ You ~# Sang: Sang Mêlé Relations: Camp : Neutre.
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Mer 14 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
Kotarô Etsuki
#~ You ~# Sang: mélé(et alors!!) Relations: Camp : Celui que j'ai décidé^^
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus Mer 14 Mai - 21:56 | |
| Si mon VDD tourne autour de ma cousine je le massacre Et je le donne à bouffé a mes chiens!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *_Le Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
| *_Le Voisin Du Dessus | |
|