Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akuma Tenshi
~ HUFLEPUFF GIRL
Akuma Tenshi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Empty
MessageSujet: un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP   un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:37

voilà, te titre est un peu complexe mais résume bien.

alors de 1 :

j'attends la réponse à un MP depuis un petit moment. je n'en veux pas à Drago bien sûr, mais si ce n'était pas à lui que je devais m'adresser, s'aurais été gentil de me le dire.
ensuite, si vous ne voulez plus me voir parmis vous, faut le dire aussi. J'aimais bien venir sur UVAP, même si dernièrement j'ai eu une grosse déprime qui m'a fait poser un temps les RP.


de 2 :

Je vous annonce une baisse d'inspiration. J'ai quand même hésité 3 jours à vous prévenir alors que les 4 autres forums dont je fais partit sont au courant depuis que j'ai reçut cette fameuse lettre. Voilà, je dois résoudre ce qu'elle me dit avant de me remettre ou pas aux RP.


de 3 :

Suite à cette fameuse lettre, il est possible que je réalise enfin mon rève. c'est a dire que pendant 6 mois je ne puisse donner signe de vie que par téléphone à des heures bien précises. Bah oui, c'est ça l'armée. Et après si affectation, apart' et tout le bordel, donc l'ordi et internet viendrons en dernier.


voilà, j'ai dis ce que j'vais à dire. Si vous désirez ignorer ce message bah tant pis pour vous.
( au passage, sachez que j'ai amélioré mon niveau de RP )


c'était Aku-chan, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
~ SLYTHERIN GIRL
Ineiveol Eldiwäl


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Age / Année : 17 / 7ème année
Animal : Un chat noir prénommé Ténèbres
Date d'inscription : 11/05/2008

#~ You ~#
Sang: Pur
Relations:
Camp : Mauvais

un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Empty
MessageSujet: Re: un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP   un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:16

Aie aie aie Aku chérie ! Ne te mets pas dans des états pareils. Drago ne peu pas venir j'en connais un peu la raison mais je ne l'a dirais pas... Les vacance sont arrivés et plus personne ne viens. Enfin faut d'abord que tu face ta vie ma puce, mais ne laisse pas tomber le rp comme ça du jour au lendemain, surtout si tu dis que tu t'es amélioré au niveau RP. Sache que tout le monde t'accepte ici, tu es avec nous depuis UVAP alors je ne vois pas pourquoi les autres ne t'accepterais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
~ ORDRE DU PHENIX | COMMERCANT
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age / Année : 19 ans :) Je suis plus à Poudlard parce que je me suis enfui je torche!
Animal : Suchi le Boursoufflet!!
Date d'inscription : 10/05/2008

#~ You ~#
Sang: PUR!!!!
Relations:
Camp : Ordre du phéonix car je suis hot 8)

un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Empty
MessageSujet: Re: un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP   un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:23

Moi je suis d'accord avec Inei, pense y vraiment comme il faut avait de laisser tomber le RP, faut pas faire les choses du jour au lendemain et je peux t'assurer qu'il y a des gens qui t'aiment ici et c'est pas parce que il y en a qui répondent pas qu'ils t'aiment pas, c'est parce que c'est les vacances et les gens préfèrent profiter du beau temps plutôt que de rester enfermer à l'intérieur...enfin je sais pas de votre côté parce que moi je suis du Canada et bon y fait pas mal beau dans mon coin...bref je m'éloigne du sujet xD

Tout ça pour te dire que si tu partirait tu manquerais à bien des gens et moi j'ai pas eut vraiment la chance de RPyer avec toi malheureusement juste sur UVAP et j'ai pas vraiment put te répondre parce que justement dans ce temps là je songait à laisser tomber le RP. Et si tu t'es améliorer en RP ce serait vraiment dommage de laisser tomber tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Impedimenta*
PNJ | ADMIN TOUT PUISSANT
Impedimenta*


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

#~ You ~#
Sang: *_COMME SI DU SANG COULAIT DANS LES VEINES D'UN CHATEAU...
Relations:
Camp : *_LE VOTRE

un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Empty
MessageSujet: Re: un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP   un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:38

Eh bien que de choses à dire dans ce message^^Je répondrais de la même façon que tu as posé ton message donc^^

Petit 1 : Il arrive aussi aux administrateurs d'être pris dans leur vie réelle et de ne pas pouvoir gérer le forum, désolé d'être nous aussi des personnes "vivantes", mais notre vie ne se résume pas qu'a un forum donc si il nous arrive d'être absent, même sans en donner une cause je ne vois pas en quoi nous sommes en tord. En suite, qui a dit que nous ne voulions pas de toi sur ce forum ? Si nous avons mis une pub sur UVAP c'est justement parce que nous voulions revoir les membres et retrouver cette ambiance que nous aimions tant.

Petit 2 : Une baisse d'inspiration de ta part ce n'est pas vraiment grave, ça arrive à tout le monde et on ne va certainement pas te blâmer pour ça.

Petit 3 : Désolé que tu sois prises, j'espère que ça se passera bien pour toi.

Petit 4 : C'est bien que tu es dis ce que tu avais à dire, et tu vois le message n'est pas ignoré d'ailleur je ne vois pas pourquoi il le saurait c'est ridicule de penser que nous ferions ça, donc merci de la confiance hein^^

Et petit 5 : Je suis contente que tu es pu t'améliorer^^

Ai-je bien répondu à toute les attendes ? Et quel était ce message que tu as envoyé à Drago, s'il te plaît puisque je suis là autant m'en faire part,

Impedimenta*
Revenir en haut Aller en bas
https://impedimenta.exprimetoi.net
Akuma Tenshi
~ HUFLEPUFF GIRL
Akuma Tenshi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Empty
MessageSujet: Re: un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP   un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:41

si j'ai mis le petit 1, c'est parce que je sais que le MP a été lut, et j'ai pas eu ne serait-ce qu' un petit " ok, c'est noté". J'en veux pas à Drago, j'ai sus ce qu'il lui arrive en ce moment.

pour le truc de laché le RP, si celà avait été le cas ( ce qui n'est malheureusement pas réalisable) ce n'était pas de ma propre volonté. S'aurait été que je puisse réaliser mon rève de gamine en entrant à l'école de maistrance. mais j'ai été récalée à la visite médicale.

le truc étant que je gardais tout simplement le même perso que sur UVAP.


je n'ai pas put repasser plus tôt, j'ai dûe courire à Lyon ces trois jours pour avoir des précisions que j'ai finit par avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Impedimenta*
PNJ | ADMIN TOUT PUISSANT
Impedimenta*


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

#~ You ~#
Sang: *_COMME SI DU SANG COULAIT DANS LES VEINES D'UN CHATEAU...
Relations:
Camp : *_LE VOTRE

un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Empty
MessageSujet: Re: un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP   un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:21

Bref, je te remet à Poufsouffle et tu mettra une majuscule à ton nom et prénom, merci bien,

Impedimenta*
Revenir en haut Aller en bas
https://impedimenta.exprimetoi.net
Drago Malefoy
~ SLYTHERIN PRINCE | MANGEMORT | ADMIN
Drago Malefoy


Nombre de messages : 51
Age / Année : 17 ans -7 ème
Animal : Crabbe, Goyle... Gallion & Diamant mouhahaha
Date d'inscription : 09/05/2008

#~ You ~#
Sang: Sang Pur, quelle question
Relations:
Camp : Mangemort... Ai-je seulement eu le choix ?

un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Empty
MessageSujet: Re: un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP   un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:58

Merci IMPEDI d'avoir répondu =)
Bon, petit 1, je suis de retour ici, en pleine forme ^^
Ensuite, désolé de ne pas t'avoir répondu Aku, vraiment. [j'taime bien mwa huhu, jsuis ton Saké après tout =P]
Bref, je ne pense pas que le forum va remarcher si je le relance, mais je vais essayer avant de partir en vacances ^^

Bref, encore désolé de mon inactivité, vous me manquez c'est fou è__é bref XD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi
~ HUFLEPUFF GIRL
Akuma Tenshi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Empty
MessageSujet: Re: un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP   un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:29

a oui, c'est vrai que je suis facher avec les majuscules..... du moins mon clavier l'est.


heu... problème : le nom d'utilisateur n'est pas modifiable
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
~ ORDRE DU PHENIX | COMMERCANT
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age / Année : 19 ans :) Je suis plus à Poudlard parce que je me suis enfui je torche!
Animal : Suchi le Boursoufflet!!
Date d'inscription : 10/05/2008

#~ You ~#
Sang: PUR!!!!
Relations:
Camp : Ordre du phéonix car je suis hot 8)

un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Empty
MessageSujet: Re: un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP   un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:37

Contante que tu reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
~ SLYTHERIN PRINCE | MANGEMORT | ADMIN
Drago Malefoy


Nombre de messages : 51
Age / Année : 17 ans -7 ème
Animal : Crabbe, Goyle... Gallion & Diamant mouhahaha
Date d'inscription : 09/05/2008

#~ You ~#
Sang: Sang Pur, quelle question
Relations:
Camp : Mangemort... Ai-je seulement eu le choix ?

un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Empty
MessageSujet: Re: un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP   un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:17

Je te modifie ca Aku =)
& n'oublie pas, ici, l'avatar doit être de 200x350 et les dessins ou personnages de mangas sont interdits, il te faudrai donc une personnalité réelle sur l'avatar ^^ (si tu veux, dis moi le nom d'une actrice ou chanteuse ou n'importe quoi que tu veux et je te le fais ^^ Asiatique de préférence vu que ton perso est Asiat =))
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Tenshi
~ HUFLEPUFF GIRL
Akuma Tenshi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Empty
MessageSujet: Re: un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP   un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:43

ok, je te cherche ça ce soir ...

je fais que passer là, j'dois déjà éteindre le PC -_-'

j'espère que la signature convient ( 2 mois pour la réaliser entre les cours, mais ça fait un joli bracelet de montre. Domage que j'avais pas de perles jaunes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Empty
MessageSujet: Re: un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP   un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot a dire et absence, voir arrêt total des RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: La Plume à Papotte* :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser